Un monde de chevaux



  • Format : 243 x 318 mm
  • 208 pages
  • Façonnage: Cartonné
  • EAN/ISBN : 9782344030264

Prix : 35.00 €   Acheter


La première monographie du photographe Bob Langrish 

Aujourd'hui, le cheval n'est plus considéré comme un moyen de transport mais comme un compagnon. Cette relation particulière et unique entre l'animal et le photographe est caractérisée par un lien intime que Bob Langrish a construit depuis 45 ans. Il a voyagé partout dans le monde pour observer des chevaux sauvages ou des chevaux de renommée mondiale dans des enclos privés.

Un monde de chevaux vous emmène dans un voyage où il y a toujours un parfum de folie ou de foin frais dans l'air. L'expert équestre et célèbre photographe Bob Langrish a ouvert ses étonnantes archives pour présenter aujourd'hui le meilleur des 45 années de voyage. Pour attraper le moment parfait, Bob a dû être patient et calme, parfois pendant des heures, pour avoir la meilleure prise de vue possible. Impressionnantes, gracieuses, majestueuses, les photos raviront tous les amoureux des chevaux.

Pour donner le maximum de variété et de rythme au livre, il a été découpé non pas par territoire géographique mais par type d'habitat et de paysage. Cela permet au lecteur de voyager dans différentes parties du monde dans chaque chapitre et de montrer un large éventail de races de chevaux. Le dénominateur commun étant le type de paysage.

Le voyage photographique est raconté par la plume intime de la médaillée olympique Jane Holderness-Roddam qui ajoute la poésie des mots à la magie des photos.


Dans la même collection

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !